Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Agenda / JE ME RÉVEILLE

Services en ligne

JE ME RÉVEILLE

Le 11 novembre 2017 de 10:30 à 16:00
JE ME RÉVEILLE

MOSAI & VINCENT

Après trois spectacles pour les enfants qui ont permis à Mosai et Vincent d'affirmer auprès du public leur univers spontané et interactif, les voici de retour avec un concert destiné aux tout-petits.

Sur un îlot lumineux, les enfants, rassemblés autour des musiciens dans un décor à la fois intimiste et poétique, se laissent bercer doucement par des mélodies pop puis sont invités, petit à petit, à s’éveiller, se lever et danser sur des compositions électro.

Je me réveille raconte en chansons et en mouvements la naissance de soi, de son corps et de son individualité. C'est la découverte et l'étonnement de ce que cela provoque mais aussi la rencontre avec l'autre, la musique et les instruments. Un spectacle qui offre un temps propice aux sensations sonores et visuelles, au partage et à la complicité avec les tout-petits.

AVEC MOSAI ET VINCENT, JÉRÉMY ROBERT, LUC MAINAUD.

> LECTURES PROPOSÉES 30MN AVANT CHAQUE REPRÉSENTATION

> EN PARTENARIAT AVEC LES SERVICES COMMUNAUTAIRES MÉDIATHÈQUE ET PETITE ENFANCE

> PRIX ADAMI MUSIQUE JEUNE PUBLIC 2017

 

Infos pratiques

SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017 À 10H30 ET 16H

LES MINUSCULES

AU CANAL
DE 0 À 3 ANS
DURÉE 30 MN
TARIF LES MINUSCULES
[CONCERT POP POUR BÉBÉS]

BILLETTERIE HORS ABONNEMENTS À PARTIR DU 4 OCTOBRE

Toutes les infos pratiques en cliquant ICI

© Laurent Guizard

PRODUCTION L’ARMADA PRODUCTIONS, FESTIVAL MARMAILLE-LILLICO RENNES, L’ESPACE CULTUREL L’HERMINE-COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE LA PRESQU’ILE DE RHUYS. PARTENAIRES LE SAX ACHÈRES, LE CHÂTEAU ÉPHÉMÈRE-FABRIQUE SONORE ET NUMÉRIQUE CARRIÈRES-SOUS-POISSY, L’INTERVALLE NOYAL-SUR-VILAINE. L'ARMADA EST SOUTENUE PAR LE CONSEIL RÉGIONAL DE BRETAGNE, RENNES MÉTROPOLE, LA VILLE DE RENNES.