Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / ANDRÉ MINVIELLE | BERNARD LUBAT

Services en ligne

ANDRÉ MINVIELLE | BERNARD LUBAT

MINVIELLE

Deux complices de longue date vont se retrouver au Canal pendant la Bogue. Ils sont collecteurs, multi-instrumentistes de talent, capables de jouer dans tous les contextes imaginables allant du bal populaire au studio.

André Minvielle chante en français ou en occitan et pratique ce qu'il appelle la “vocalchimie”, un mélange de scat, de blues et de rap, qu'il accompagne parfois de vielle à roue, de percussions et de bruitages, d'un porte-voix ou d'une bouteille en plastique. Bernard Lubat quant à lui se définit comme un “malpoly-instrumentiste”. Il exerce ses talents principalement sur la batterie et le piano, mais aussi à l'accordéon, au vibraphone, aux percussions et au chant, c'est un redoutable scateur.

Pour ce concert, ils ont décidé de jouer en quartet avec deux autres complices, Fabrice Vieira à la guitare et Jules Rousseau à la contrebasse. Avec ces collectionneurs d’accents, ces joueurs de mots, ces collecteurs de sons, chaque concert est une nouvelle surprise qu’ils offrent aux publics.

> EN PARTENARIAT AVEC LE GROUPEMENT CULTUREL BRETON DES PAYS DE VILAINE DANS LE CADRE DU FESTIVAL DE LA BOGUE

 

CHANT, BATTERIE ANDRÉ MINVIELLE | CHANT, PIANO BERNARD LUBAT |  GUITARE FABRICE VIEIRA | CONTREBASSE JULES ROUSSEAU.

 

Infos pratiques

JEUDI 25 OCTOBRE 2018 À 20H30
AU CANAL

DURÉE 1H30
TOUT PUBLIC
[MUSIQUE]

Toutes les infos pratiques en cliquant ICI

© In Vivo

PRODUCTION IN VIVO