Vous êtes ici : Accueil / La Saison / DEUX

La Saison

DEUX

Deux

BRIGITTE TRÉMELOT | DENIS MADELEINE

Pendant les Journées Européennes du Patrimoine, nous découvrirons le spectacle déambulatoire. Deux qui se joue dans quatre espaces de la ville réunissant à chaque fois un habitant, un danseur et un lieu.

L’habitant et le danseur créent ensemble dans l’espace urbain des situations photographiques s'appuyant sur l'univers surréaliste du photographe américain Rodney Smith, artiste atypique aux œuvres originales, fantaisistes et poétiques. Ils nous plongent dans un univers tout droit sorti du début du XXe siècle.

Ces portraits partagés découlent d’une rencontre de plusieurs jours entre deux personnes. Elles ne se connaissaient pas, n’avaient aucun vécu commun mais elles ont partagé intensément une expérience sous l’orchestration complice des deux chorégraphes de Pied en Sol.

Chaque duo inscrit une histoire dans un lieu et raconte une part de nous, de ce qui fait notre humanité, la rencontre.

CHORÉGRAPHIE BRIGITTE TRÉMELOT ET DENIS MADELEINE | DANSEURS DOMINIQUE LE MARREC, STÉPHANIE GAILLARD, FRÉDÉRIC VERSCHOORE, ILAN ROBIN, TIINA LAMMINAHO, FEDI HALLAB, YANNIK RENAULT.

> DANS LE CADRE DES JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE

> LE CANAL VOUS PROPOSE DE DÉCOUVRIR L'ENVERS DU DÉCOR : VISITES DU THÉÂTRE SAMEDI 15 SEPTEMBRE  10H>12H ET 14H>17H

Infos pratiques

SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2018 À 11H ET 15H
PARVIS DU CANAL

DURÉE 1H
GRATUIT
TOUT PUBLIC
[DANSE]

Toutes les infos pratiques en cliquant ICI

© Isabelle Jouvante

PRODUCTION COMPAGNIE PIED EN SOL. COPRODUCTION LE CANAL-THÉÂTRE DU PAYS DE REDON, SCÈNE CONVENTIONNÉE POUR LE THÉÂTRE. AVEC LE SOUTIEN DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL D'ILLE-ET-VILAINE ET DE LA RÉGION BRETAGNE.