Vous êtes ici : Accueil / Infos Pratiques / Abonnements, réservations et renseignements

Infos Pratiques

Abonnements, réservations et renseignements

Pictos

POURQUOI S'ABONNER ?

> Vous bénéficiez du tarif le plus avantageux sur la plupart des spectacles.

> Le paiement échelonné est possible (jusqu'au 30 oct.) dès l’achat d’un abonnement Passion ou pour l’achat de plusieurs abonnements.

> Vous pouvez ajouter des spectacles supplémentaires à votre abonnement au tarif abonné tout au long de la saison (dans la limite des places disponibles).

> Toute réservation supplémentaire doit être réglée un mois avant le spectacle.

> Vous bénéficiez du tarif réduit 14 € pour les spectacles de Sanseverino & Tangomotán, Le Cri du Caire & Erik Truffaz et Prévert .

> En prenant l'abonnement Passion, le 11ème spectacle est offert (sauf Sanseverino & Tangomotán, Le Cri du Caire & Erik Truffaz et Prévert)

> Vous êtes invité à des répétitions publiques et des rencontres autour des spectacles (informations par mail).

> En cas d'empêchement, vous avez la possibilité d'échanger votre billet avant la date de la représentation pour un spectacle au même tarif, dans la limite des places disponibles et sous conditions, au plus tard une semaine avant (sauf Omphalos, Le Cri du Caire & Erik Truffaz et Arctique). ATTENTION : les billets ne sont pas remboursables.

> Vous bénéficiez, sur présentation de votre carte d'abonné Canal, d'un tarif réduit au Ciné Manivel (sur la majorité des séances, renseignements au Ciné Manivel).

> Sur présentation de votre carte d'abonné, vous bénéficiez de tarifs réduits chez nos partenaires : Le Grand T à Nantes, Le Théâtre, scène nationale à St Nazaire, Le Carré d'Argent à Pontchâteau, Le Théâtre de Verre à Châteaubriant.

> L'abonnement est nominatif et contient une place par spectacle que vous choisissez parmi une vingtaine de spectacles (à l'exception de Sanseverino & Tangomotán, Le Cri du Caire & Erik Truffaz, Prévert et Papic).

QUAND ET COMMENT S'ABONNER ?

VENDREDI 30 AOÛT DE 20H À MINUIT SUR PLACE avec le formulaire téléchargeable.

À PARTIR DU MERCREDI 4 SEPTEMBRE À 14h

> EN BILLETTERIE - Place du Parlement à Redon
ATTENTION : Les abonnements adressés par courrier ne seront pas traités avant le 2 septembre et ne seront pas prioritaires ; aucun abonnement ne peut s’effectuer par téléphone, ni au moment d’un spectacle. Voir les modalités sur le formulaire d'abonnement.

LA BILLETTERIE HORS ABONNEMENTS

VENDREDI 30 AOÛT DE 20H À MINUIT SUR PLACE

À PARTIR DU MERCREDI 4 SEPTEMBRE À 14h

RÉSERVATIONS-RENSEIGNEMENTS
L'achat et le retrait des billets à l'avance permet d’accéder directement à la salle, sans aucune attente en billetterie.

EN BILLETTERIE
Place du Parlement à Redon

PAR TÉLÉPHONE
02 23 10 10 80

PAR MAIL
billetterie.lecanal@redon-agglomeration.bzh

PAR INTERNET
www.lecanaltheatre.fr

  • Les réservations effectuées par téléphone et par mail doivent être réglées par carte bancaire à distance ou par chèque dans les 5 jours. Passé ce délai, elles seront annulées.
  • Attention : Les réservations faites à moins de 5 jours de la date du spectacle doivent être réglées immédiatement.
  • Les places pour Sanseverino & Tangomotán, Le Cri du Caire & Erik Truffaz et Prévert doivent être réglées au moment de la réservation.
  • Les billets ne sont pas remboursables. Seuls pourront être échangés les billets abonnés, sous conditions et dans la limite des places disponibles au plus tard une semaine avant.
  • Les billets achetés à distance seront tenus à votre disposition en billetterie et ne seront pas adressés par courrier.

Moyens de paiement :

  • Chèque (à l’ordre de la régie de recettes du Canal-Théâtre),
  • Chèque-Vacances,
  • Chèque Culture®,
  • Pass Culture
  • Espèces,
  • Carte bancaire (sauf spectacles extérieurs sur place)

Des pochettes-cadeaux sont à votre disposition pour faire plaisir à vos proches. Renseignez-vous en billetterie.